Santé

En matière de santé, SEP Congo organise la prise en charge médicale de ses travailleurs, de leurs familles et des ayant droits, à travers 3 centres de santé et 5 dispensaires. Chaque employé, quel que soit son lieu d'activité dans le pays, dispose d’une ou plusieurs conventions médicales locales pour sa prise en charge et celle de ses ayants droits.

L’ensemble des salariés de SEP Congo est suivi par un dossier médical personnalisé, a l'obligation de passer au moins un contrôle médical par an et bénéficie des traitements et médicaments fournis par les pharmacies de SEP Congo.

Les centres médicaux SEP Congo administrent tous les actes de médecine générale comme la consultation, la vaccination, le suivi des agents à risque - notamment en matière de diabète, d’hypertension artérielle, de VIH - et ils effectuent les interventions de petite chirurgie. Dans les autres spécialités, les médecins SEP Congo sont appuyés par des médecins vacataires.

Les prestations médicales de SEP Congo sont régulièrement auditées par des experts internationaux, ce qui leur permet d’atteindre des niveaux de qualité élevés en RDC.

SEP Congo est un des actionnaires de la coopérative Centre Médical de Kinshasa (CMK) et est membre actif de certaines organisations qui luttent contre les pandémies telles que le sida, la tuberculose, le paludisme, le choléra.

L'entreprise encourage et soutient les initiatives sportives apporteuses de bien-être à ses employés telles que la marche, le football ou le tennis
.

 

RECEVEZ NOS NEWS PAR EMAIL

1 Avenue des Pétroles
Kinshasa, République Démocratique du Congo
Tél. : +243 (0) 81 555 4912 ou +243 (0) 99 601 3599
Email : 
contact@sep.cd