Relation Client

 

CONTRAT DE PASSAGE POUR LES SOCIÉTÉS COMMERCIALES PÉTROLIÈRES (IMPORTATEURS)

La validité de ce contrat est soumise à la condition suspensive de l’obtention, par l’Importateur, de l’Autorisation d’Importation et de Commercialisation des Produits Pétroliers ou du renouvellement de cette Autorisation par le Ministre ayant les Hydrocarbures dans ses attributions.
SEP Congo s’engage à exécuter, pour le compte de l’Importateur, le déchargement, la réception, le transport, le stockage dans les installations de SEP Congo , le dédouanement et la livraison ou la mise en place des produits pétroliers à la clientèle.
Conditions :
  • Disposer d’une Autorisation d’importation et de commercialisation des produits pétroliers en cours de validité.
  • Joindre tous les documents administratifs de l’entreprise (Statuts, RCCM, Numéro Impôt, Numéro d’Identification Nationale,...)
  • Ecrire à SEP Congo pour solliciter le contrat de passage.

CONTRAT DE PASSAGE FOURNISSEURS INTERNATIONAUX DES PRODUITS PÉTROLIERS

Pour les clients qui ont signé avec la République Démocratique du Congo représentée par le Ministre National ayant les Hydrocarbures dans ses attributions, un contrat de fourniture des produits pétroliers en vue de leur revente aux importateurs sociétés commerciales pétrolières agréés.
Ce contrat de fourniture ne peut être utilisé que par le Fournisseur seul.
Conditions :
  • Disposer d’un contrat de fourniture des produits pétroliers avec la RDC.
  • Joindre les statuts et autres documents administratifs de l’entreprise.
  • Ecrire à SEP Congo pour solliciter le contrat de passage Fournisseurs internationaux des produits pétroliers.

CONTRAT DE PASSAGE TRANSIT INTERNATIONAL

Pour les clients qui désirent faire transiter, via la République Démocratique du Congo (RDC), des cargaisons de produits pétroliers dans nos installations, en vue de leur transfert vers la République Centrafricaine (RCA) ou la République du Congo.
SEP Congo assure le déchargement à Matadi (Kongo-Central), le transport, le stockage dans ses installations, le chargement à Kinshasa de ces produits pétroliers aux conditions précisées dans le contrat et éventuellement assure leur transport jusqu’à la destination finale en RCA ou au Congo Brazzaville.
Conditions :
  • Disposer d’un contrat d’importation avec la RCA ou la République du Congo.
  • Joindre les statuts et tous les documents admi- nistratis de l’entreprise.
  • Ecrire à SEP Congo pour solliciter le contrat de passage Transit international.

CONTRAT SPOT

Pour les clients qui désirent souscrire à d’autres services que ceux mentionnés dans les 3 types de relations décrites précédemment, nos équipes sont disposées à adapter les contrats en fonction des besoins spécifiques exprimés.